Technicien bureau d'études en gros oeuvre F/H

Technicien bureau d'études en gros oeuvre F/H

Type de contrat
CDI
Date de publication
04/08/2021
Lieu de travail
Rambervillers
Salaire
25000 - 30000 € brut/an

Description du poste

L'entreprise

Agence d'intérim et de placement située à Saint-Dié-des-Vosges (88100) en région Grand-Est, Vosg'Intérim vous propose son expertise aux candidats en recherche d'emploi. De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir régulièrement dans tous types de secteurs d'activité. Agence d'intérim à taille humaine, nous plaçons les demandeurs d'emploi au centre de toutes activités. Notre agence s'appuie sur une expérience cumulée de 40 ans dans le domaine de l'emploi. Nos valeurs sont l'écoute, la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité.

Description du poste

Afin d'intégrer le bureau d'études de notre Client, nous recherchons un Technicien BE en gros œuvre H/F.

10 % sur le terrain avec les maitres d'ouvrage et 90 % en bureau d'études pour aurez en charge d'accompagner les projets de vos clients dans la réalisation de projets et l'analyse techniques des chantiers neufs ou rénovation :

- Consultation, étude et visite chantier

- Gestion technique et financière des offres de prix : chiffrage - métrage - recherche technique - dessin sur logiciel AUTOCAD rédaction du mémoire technique

- Recherche et analyse des sous-traitants et partenaires

- Suivi des chantiers jusqu'à livraison

Profil recherché

De formation dans le domaine de la construction, et avec une expérience de minimum 3 ans, vous possédez des compétences techniques telles que les normes, la réglementation, la planification, la gestion de projets, l'étude de prix, la réalisation de métrés, TCE.

Vous maîtrisez un logiciel de conception, et connaissez les appel d'offres publics et privés.

Durée

Non renseignée