Technicien contrôle qualité f/h

Technicien contrôle qualité f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
06/09/2024
Lieu de travail
Saint-Dié-des-Vosges
Salaire
Selon profil

Description du poste

L'entreprise

Agence d'intérim et de placement située à Saint-Dié-des-Vosges en région Grand-Est, Vosg'Intérim vous propose son expertise aux candidats en

recherche d'emploi. De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir dans tous types de secteurs d'activité. Agence d'intérim à taille humaine,

nous plaçons les demandeurs d'emploi au centre de toutes activités. Nos valeurs sont l'écoute, la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité.

Description du poste

Nous recherchons pour notre client un Technicien Contrôle Qualité H/F.

 

Votre mission au quotidien sera principalement de vous assurer du bon déroulement des opérations de contrôle en laboratoire, c'est à dire : 

 

  • S'assurer du bon fonctionnement des appareils de mesure
  • Gérer le stock des fournitures de laboratoire
  • Réaliser les contrôles des matières premières, des lots de production selon les procédures
  • Gérer les résultats des contrôles
  • Alerter sur les anomalies
  • Enregistrer et suivre les certificats d'analyse des matières premières
  • Enregistrer et suivre les données de fabrication (TRS, rebuts, retours clients)
  • Surveiller la consommation en matières premières et les stocks
  • Organiser le tri et l'enlèvement des déchets dangereux
  • Contribuer au développement produit

Flexibilité demandée pour les horaires qui sont généralement 7h30 / 16h avec système de modulation annuelle pour permettre de gérer au mieux les périodes hautes et les périodes basses de l'activité de l’entreprise.

Durant la période estivale,  pour des raisons de sécurité et de qualité les horaires sont : 4h30-12h30/13h.

Longue mission avec contrat à la clé possible !

Profil recherché

De formation Bac +2 à +5  dans un domaine scientifique (chimie, techniques d'analyses, biologie, physique...), vous serez formé(e) aux méthodes employées de notre client, son domaine d activité étant bien spécifique.

Organisé(e) et consciencieux(se), vous  maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), la connaissance d'Access est un plus.

Idéalement, vous possédez de bonnes bases en Anglais et/ou Allemand.

Salaire à déterminer selon expériences.

Durée

Non renseignée